Concert « Les Guetteurs » Samedi 9 septembre 2023

Lors des journées de Diocèse en Fête, un concert est organisé !

Nous avons invités les Guetteurs à venir jouer dans la salle cultuelle de Benoîte-Vaux le samedi 9 septembre à 21h00. Mais vous pouvez venir plus tôt ! Les Jeunes Agriculteurs seront présents afin de nous restaurer à partir de 19h.

Qui sont « les Guetteurs » ?
Les GUETTEURS est un groupe de reggae français crée en 2008 à Boulogne-Billancourt Ils sont le symbole d’une génération qui regarde une aube nouvelle : celle de la justice et de la civilisation Leurs chansons sont inspirées par les thèmes Chrétiens Un répertoire profond pour ces musiciens qui par leur voix incroyable et leur foi délivre des message d’espérance sur une musique de reggae parfaitement maitrisée.

Réservations sur : https://www.helloasso.com/associations/association-diocesaine-de-verdun/evenements/concert-les-guetteurs

Besoin d’aide pour réserver? Voici le tuto 😀 Comment commander son billet HelloAsso

Tarifs Concert
– de 18 ans : 10€