Abbé

VIGNEULLES LES HATTONCHATEL
Le Vendredi de 16h à 18h

Une Parole à partager

Jean Vanier : « Le monde est à l’envers, l’Évangile c’est le monde à l’endroit »

FÊTE DE LA PAROISSE

Dimanche 2 septembre dernier avait lieu la Fête de la Paroisse.
Comme habituellement la messe était célébrée en l’église d’Hannonville par Luc et Daniel.
163 parsonnes se sont rassemblées pour fêter ensemble ces instants de partage et d’amitié.
Le repas qui a suivi a permis de se retrouver, d’échanger, de faire connaissance, de découvrir toute la richesse de la paroisse à la fois dans sa diversité et dans son unité.
Des moments toujours très riches que tous aiment à partager chaque année.
Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’une autre,à la réussite de
cette journée de l’amitié.
JPD

Cliquer ici pour voir le reportage photos

Cliquer ici pour voir la VIDEO

La Feuille de Messe