Audience générale du 28 octobre

Angélus 25 octobre

Messe info   carte paroisse

• Les messes des 31 octobre et 1er novembre seront célébrées.
  • Les messes prévues le 2 novembre sont supprimées ; les intentions qui étaient données pour ces célébrations seront dites le 1er novembre.
  • Toutes les célébrations du mois de novembre sont annulées.
  • Une précision concernant les funérailles : celles-ci pourront être célébrées dans les églises suivantes : Benoîte-Vaux, Dieue, Dugny, Ancemont, Sommedieue et Rupt. Le nombre de participants sera limité (entre 20 et 30 personnes, à définir encore). Distanciation et sens de circulation devront être respectés.

samedi 31  octobre

DUGNY 18h00 messe

Lourdes Kto ; messe 10h  chapelet 15h30

Attentat de Nice     ECF CEF  François

Communiqué de Mgr GUSCHING

Avec les événements tragiques vécus ce matin à Nice, notre pays connaît un nouveau drame à travers l’assassinat de plusieurs personnes dans la basilique Notre Dame de Nice.
Présentes dans la Basilique, elles représentaient un symbole à abattre.
Notre communauté chrétienne catholique éprouve une immense tristesse. Elle est bouleversée et souffre.

Nos pensées et nos prières vont aux personnes victimes, à leur famille et à leurs proches.

Malgré la douleur, ne cédons pas à la peur, il nous faut rester unis contre ces gestes barbares et rester vigilants à l’égard de ces personnes qui nous veulent du Mal.

En ces heures douloureuses, je vous assure de ma grande proximité et de ma prière.

A la veille de la Toussaint, que l’Esprit Saint fasse plus que jamais de nous des artisans de paix, dans la justice et la vérité.

+ Jean-Paul Gusching

Kto direct programme / Rcf programme / Diocèse jeunes cathos

la grotte de Lourdes / Bible AELF / Diocèse facebook prière

Paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours: JOUR 28 - DIMANCHE - 22 HEURE COMMUNE
« En effet dit Jésus, quiconque s’élève sera abaissé, et celui qui s’abaisse sera élevé. »

Jésus adressa une parabole aux invités parce qu’il remarquait comment ceux–ci choisissaient les premières places ;

Evangile     psaume

En marche vers le dimanche de la Toussaint

1ere lecture psaume 2e lecture Évangile intégrale

liturgie et sacrements SNLPS