La paroisse SAINTE-CROIX Centre Meuse et ses 26 communes

Située autour des deux agglomérations principales (Lacroix et Saint Mihiel), la paroisse regroupe 26 villages ou villes :

Ailly-sur-Meuse, Ambly, Bannoncourt, Bislée, Bouquemont, Chauvoncourt, Deuxnouds-aux-bois, Dompcevrin, Dompierre-aux-bois,Han-sur-Meuse, Koeur-la-Grande, Koeur-la-Petite, Lacroix, Lahaymeix, Lamorville, Lavignéville, Les Paroches, Maizey, Ranzières, Rouvrois-sur-Meuse, Saint-Mihiel, Seuzey,Spada, Troyon, Vaux-les-Palameix, et Woimbey.

Les Abbés Patrick DENIS (curé) et Manuel ACHARD sont à votre écoute.
Ils résident à la maison paroissiale au 27, rue Carnot à Saint-Mihiel. En dehors de leurs prestations à l’extérieur, il sont joignables au 03 29 89 02 28.

Tous les événements plus anciens sont visibles au menu « Actualités »

Les permanences sont assurées :

• A la salle Saint-Jean, 8 r. du château à Lacroix-sur-Meuse :​​
    Les samedi de 9 h à 11 h.​
  • A la maison paroissiale, 27 rue Carnot à Saint-Mihiel :
    Les Samedi de 09 h 30 à 11 h 30.

Contacts :

• Par téléphone à la maison paroissiale à Saint-Mihiel :03 29 89 02 28 (Un répondeur vous accueille en cas d’absence)

Dans l'agenda ...

Aucun évènement ce mois-ci