Nouveau magazine : Abonnez vous !

Une nouvelle formule, un nouveau nom…

Nous  avons souhaité repenser la revue en modifiant son nom, sa périodicité qui devient mensuelle et son format. Elle continuera cependant à rester proche du terrain, proche de chacun et de chacune pour révéler la vie des habitants de la Meuse. C’est avec eux que l’Église se construit et vit. Elle vous offrira également des témoignages, des repères, des pages d’histoire liées à notre diocèse. Dans son éditorial, notre évêque nourrira votre réflexion sur les grands sujets d’actualité.

Cette revue est un lien entre tous les chrétiens de notre diocèse et tous les chrétiens attachés à la Meuse.

Pour s’abonner merci de télécharger le coupon d’abonnement ci-dessous et de le renvoyer accompagné d’un chèque de 40€ à

EGLISE EN MEUSE
– service abonnement –