« Tout est lié »

Découvrez le nouveau webzine de la Conférence des Evêques de France «Tout est lié», consacré à l’écologie intégrale. Questionnements, débats, initiatives, actions engagées durablement, expérimentations, le magazine s’enrichira en permanence de ce qui se vit partout dans l’Église et dans la société, à travers quatre rubriques, reprenant les grands axes de Laudato Si’ : constater, enraciner, comprendre et agir. L’écologie intégrale est un chemin pour «faire Église» : ce magazine en sera le reflet.

“Tout est lié” est un magazine gratuit en ligne, accessible depuis toutestlie.catholique.fr. Quatre grandes rubriques (constater, enraciner, comprendre et agir) structurent ce magazine à l’image des quatre dimensions de Laudato Si’.
Sa disponibilité en ligne ainsi que sa conception en font un outil conçu pour durer. Et il permet un décloisonnement des thèmes abordés et une transversalité dans les sujets.

toutestlie.catholique.fr