Concert exceptionnel des Petits Chanteurs de la Primatiale de Lyon

Eglise Saint Julien de Rouvres-en-Woëvre

Lors de leur prochaine tournée dans le Grand-Est, quarante petits chanteurs et chanteuses de 8 à 10 ans, feront résonner, à l’église du village, des chants traditionnels ainsi que des œuvres classiques sur le thème de la paix et de la fraternité.
Ces jeunes talents font partie de la Pré-Maîtrise, premier stade de la formation vocale et musicale préparant l’entrée à la Maîtrise de la Cathédrale Saint Jean de Lyon. Cette Maîtrise a pour mission de proposer un répertoire qui confirme la cathédrale dans sa vocation spirituelle, culturelle et patrimoniale.
Thibaut Louppe, originaire de Maucourt-sur-Orne (Meuse), est le directeur de cette Maîtrise et contribue, avec son équipe artistique et pédagogique, au rayonnement national et international des Petits Chanteurs de Lyon.

L’entrée est libre.
Durée: environ 1h15