intentions agenda

Année Saint-Joseph, année de la Famille

« La mission t’attend, ne crains pas »

Mois du Rosaire, mois Missionnaire

Samedi 23 octobre (messe anticipée du 30ème Dimanche du Temps ordinaire (B)
18h00 : Messe à Tilly

Didier ORLANDO, André PERSON, Odette POLETTI, que la paroisse a accompagnés cette semaine dans l’espérance de la vie éternelle

AGENDA PAROISSIAL :

Tous les matins à 8h30 en semaine : messe à l’Oratoire de Benoîte-Vaux

Lundi 25 : S. Crépin
Mardi 26 : Notre Dame de Verdun. Mère de Dieu
Mercredi 27 : Ste Émeline. 9h30 à Dieue : réunion EAP. 14h à Ancemont : Répétition de chorale
Jeudi 28 : S. Simon et Jude. 9h30 à Dieue : Commission de Liturgie
Vendredi 29 : S. Narcisse
Samedi 30 : S. Bienvenue. 18h Messe à Belleray
Dimanche 31 : 31ème Dimanche du temps ordinaire. 10h30 Messe à Souilly (jubilé du P. Jean-Marie AUBRY) ; 11h Messe à Benoîte-Vaux.

Bougies : Les vivants sont invités à prier pour leurs disparus. Cette prière est le témoignage de l’affection que nous leur portons. Déposée sur leur tombe, la veilleuse d’extérieur accompagne nos prières. A l’issue de la messe, elle vous sera proposée contre une offrande de 4 euros. Le bénéfice de cette vente permettra de soutenir des projets avec les jeunes de la paroisse. Merci de votre participation.

Messe de la Toussaint le lundi 1er novembre à 9h30 à Dieue et 11h à Benoîte-Vaux

• Le 31 octobre à 10h30 à Souilly, jubilé du P. Jean-Marie AUBRY, ordonné il y a 50 ans à Souilly ;

• Le 7 novembre à 11h à Benoîte-Vaux, jubilé du P. Jean-Marcel LAIR, 15 ans de sacerdoce.
Un apéritif offert par la paroisse sera servi à l’issue de chacune des célébrations. Merci aux bonnes volontés qui accepteront de confectionner des préparations salées ou sucrées pour ces occasions d’action de grâce pour le don du sacerdoce, de fraternité et de prières pour les vocations.

Le 7 novembre un repas vous sera proposé au foyer rural d’Issoncourt au tarif de 18€ (Pass sanitaire obligatoire) Inscriptions au bureau paroissial de Dieue-sur-Meuse avant le 1er novembre au 03-29-84-79-42, auprès de Claudine BECK au 07-87-22-60-34, de Marie-Thérèse THUILLIER au 06-42-62-27-59 ou de Françoise BAZART au 07-83-82-36-67.

Les catalogues de chocolats de Noël sont arrivés. Vous en trouverez au fond de l’église. Comme l’an dernier, vous pouvez envoyer vos bons de commande au bureau paroissial ou commander directement en ligne (code sur l’étiquette de la couverture du catalogue). La livraison directe à votre domicile est possible. Merci de votre participation.

Les consignes sanitaires en vigueur doivent être respectées lors de toutes les célébrations.

Heures d’ouverture du secrétariat paroissial :
Lundi 9h à 12h Mardi et Vendredi de 9h à 12h – 14h à 16h

Pour consulter notre site : http://catholique-verdun.cef.fr (rubrique paroisse Val de Marie)