Conseil Pastoral

Salle Jean Berain, St Mihiel

Nous sommes déjà dans le quatrième mois de l’année et vient donc tout doucement le temps de tenir notre deuxième conseil pastoral de l’année.

Quel que soit votre engagement dans la paroisse, vous y êtes le bienvenu. Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons échanger et enrichir notre vision sur l’avenir de la paroisse.

Voici les points qui seront à l’ordre du jour :

• Retour sur la campagne de carême du CCFD
  • Retour sur les premières célébrations de la Parole
  • L’actualité du doyenné
  • Travail sur le document « Avec le Christ relecture pastorale»

Ce dernier document a été distribué lors de la Messe chrismale et vient dans la suite de la réflexion « Horizon 2024 » sur l’avenir de notre diocèse. Il serait bien que chacun puisse le lire avant le 16 mai de manière à pouvoir faire part de ses réflexions.

Nous terminerons la rencontre par un temps de convivialité autour d’un repas simple.

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de bien vouloir informer de votre présence (paroisse.stecroix@catholique55.fr – 03.29.89.02.28).

Espérant être nombreux à vivre cette soirée de retrouvailles, nous vous disons toute notre amitié