Journées de programmation de l’année 2024

Maison paroissiale, rue Carnot, SAINT MIHIEL
Du au

Les « journées de programmation » ont pour objectif d’organiser et planifier au mieux la vie de la paroisse pour l’année à venir.

Durant ces deux rendez-vous, des discussions sont organisés en « carrefours » ayant chacun un thème particulier.
L’objectif est de recueillir les avis, les souhaits des participants sur le thème abordé,  afin que la mise en oeuvre des activités correspondantes soit le plus satisfaisante pour le plus de monde possible.

Chacun de nous peut apporter sa contribution, votre présence est la bienvenue.

Voici les thèmes retenus pour cette année :

Vendredi 19 janvier de 17H00 à 22h30 :

. carrefour 1 : repas paroissial et fête paroissiale
. carrefour 2 : Carême
. carrefour 3 : Dimanche autrement
. carrefour 4 : JNP aumônerie de la prison

Vendredi 26 janvier de 17H00 à 22h30 :

. carrefour 5 : lien avec une paroisse d’Orient
. carrefour 6 : communication
. carrefour 7 : chapelets du mois de mai
. carrefour 8 : Avent et Noël

L’avis, les idées de chacun sont importantes, et  nous vous invitons  à venir nombreux pour participer à ces discussions passionantes.
Au cours de ces soirées, nous vous proposons de prendre un repas simple et convivial en commun, et il faut prévoir l’approvisionnement de ce repas.

Pensez donc à vous inscrire : Soit en téléphonant au secrétariat  au 03 29 89 02 28, soit par courrier électronique à l’adresse : paroisse.stecroix@catholique55.fr