CLOTURE DES VISITES dans les villages, à Koeur la Petite /Koeur la Grande

La dernière des visites pastorales de nos prêtres, en immersion dans chacun de nos villages, aura lieu à Koeur la Grande et Koeur la Petite du 26 au 28 septembre.

La fin de ces visites sera marquée par un après midi de clôture, le samedi 28 septembre, avec, au programme :

• à 14h, au choix :
    • à la salle de Kœur-la-Petite : jeux de société et jeux de cartes
    • au départ de la salle de Kœur-la-Petite, marche de 3Km « de cœur à Kœur » avec visite de l’église de Kœur-la-Grande, marche le long du canal avec des temps d’animation particulièrement pour les plus jeunes ;
  • à 16h30 : goûter à l’église de Kœur-la-Petite avec un temps d’évaluation des trois années de visite et de propositions pour l’avenir ;
  • à 18h : messe dominicale à l’église Kœur-la-Petite ;
  • à 18h45 : repas « auberge espagnole » à la salle de Kœur-la-Petite. Ceux qui le veulent peuvent apporter un cake, une pizza ou une quiche, une brioche, des gâteaux secs. Merci aussi dans la mesure du possible de venir avec ses couverts.
  • à 20h30 à l’église de Kœur-la-Grande, concert par la chorale «Le chœur des Hommes Tempo-music »

Vous êtes chaleureusement conviés à vous joindre à cet après-midi festif.

Si vous souhaitez qu’une personne vienne vous chercher pour participer à un de ces temps, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Danielle Dumanoit (03.29.89.16.65) ou Mme Mado Brode  (03.29.89.00.52).