Concert de noël à Lacroix le 18 décembre 2022

Ce dimanche après-midi, nous avons pu assister à un très beau concert de Noël, en l’église Saint Jean-Baptiste à Lacroix.

Beaucoup d’auditeurs étaient présents malgré le froid -et un autre événement concomitant ce dimanche !
Marie Aurore Picard y dirigeait la chorale « La Chanterie des Eaux-vives » accompagnée par le « Petit choeur de l’école Notre-Dame.

Le programme nous a fait parcourir le monde entier, de la France du 16eme siècle Aux amériques, de l’Espagne aux pays de l’Est de l’Europe, en passant pas l’Afrique.

En reprise, les choristes nous ont proposé le très émouvant noël ukrainien « Nova rdist stala », auquel l’assemblée des auditeurs a assisté debout.

Vous pouvez retrouver les photos prise durant ce concert en vous rendant ici, sur l’album photo de la paroisse.