Horaire des messes du samedi : 16h

L’évolution régulière des mesures sanitaires nous oblige constamment à nous adapter.
Sous réserve que cela soit définitivement confirmé, le couvre-feu commencera dans notre département à 18h à partir du 2 janvier. Cela signifie qu’il ne sera pas possible de célébrer l’eucharistie à 18h le samedi

Nous avons donc décidé d’avancer la messe du samedi à 16h.
Plusieurs possibilités existaient, nous avons retenu celle-là.
IL nous a paru important de maintenir la messe du samedi ; en un temps où la nuit tombe tôt, l’avancer à 16h peut présenter des avantages.
Nous maintiendrons ce principe de la messe le samedi à 16h jusqu’à la levée du couvre-feu à 18h.

Ainsi la messe de ce samedi 2 janvier sera à Lacroix à 16h, celle du 9 janvier à Saint-Mihiel à 16h et celle du 16 janvier à Lacroix à 16h.

Merci de  bien vouloir diffuser cette information autour de vous dans la mesure du possible.
Bon passage à l’an nouveau à tous.