Prière du mercredi 16 septembre

Durant la période du confinement ( mais après également) nous vous avions proposé de prier ensemble une fois par semaine, sur le même texte, au même moment. C’était une manière de nous retrouver « en communauté », de continuer à être proches malgré notre éloignement forcé.

Avec l’équipe d’animation pastorale qui s’est réunie mardi 8 septembre, nous avons décidé de relancer ces prières du mercredi.
Nous publierons ainsi, chaque semaine, une prière rédigée par un groupe de la paroisse.

Nous vous proposons de faire cette prière en communion les uns avec les autres tous les mercredis à 18h30, dans la mesure de votre temps disponible, mais tout autre moment pourra convenir.

Vous trouverez sous le lien suivant la prière que nous vous proposons ce 16 septembre pour nous accompagner dans notre prière.

Bonne journée à tous,
L’Abbé Manuel Achard.