Les Vœux 2018 à la paroisse

Le 15 janvier, les prêtres avaient conviés tous les bénévoles qui œuvrent dans la paroisse à venir se souhaiter mutuellement les vœux pour 2018, et une soixantaine avaient répondu présents, à la salle communale de Lacroix.

Comme l’an passé, l’abbé Patrick a fait un bilan des activités de l’année écoulée, suivi d’une projection des perspectives pour l’année 2018. En particulier, il a rappelé l’importance des 2 journées des 26 et 27 janvier,consacrées à une programmation de l’année qui commence : une douzaine de « carrefours » sont organisés afin que chacun de nous puisse s’exprimer et être une force de proposition. Tous les secteurs d’activité sont concernés, par exemple la prise en compte des pauvretés, la communication
Site internet, feuilles…(*)

Après ce temps studieux, et pour « mériter » la collation à venir… l’abbé Manu nous a proposé  des jeux, comme il est maintenant l’habitude, en trois équipes amicalement « concurrentes »

Jeu de mémoire d’abord : Nous avons été conviés à retrouver ( et chanter !) des titres de chansons de France Gall.

Jeux d’adresse ensuite, autour de la balle de ping-pong : la promenade avec une balle dans une cuillère, puis la promenade à 2 participants avec une balle maintenue uniquement par le nez… Fou-rire garanti !

La soirée s’est prolongée avec la collation de sandwichs, clémentines, et la galette.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur l’album photos de la paroisse

(*)Le détail du programme avec les différents carrefours  est disponible ici.