Marche de nuit des jeunes à Dugny

Dugny-sur-Meuse , 25 juin à 22h : les jeunes de la paroisse accompagnés de quelques amis se mettent en route pour la 4ème marche de nuit.

A travers chemins de campagne, allée de peupliers, chemins de bois, ils ont parcouru 9 kilomètres agrémentés de découvertes patrimoniales, de sites remarquables comme les grottes de la Falouze à Belleray, mais aussi de moments de partage, de réflexion, de silence autour du thème de l’écologie.

Le temps de marche solitaire à la lumière des flambeaux était fort attendu et a répondu aux attentes. Mais il y a eu aussi les crêpes surprises, les cerises, les « lions » pour soutenir l’ambiance et donner l’énergie bien nécessaire jusque 4h du matin.

Et tout le monde a terminé en disant : « vivement la cinquième marche », même si c’était un bon repos qui était la priorité.

Revivez cette belle nuit en photos en vous rendant sur l’album photos de la paroisse