Pèlerinage de Notre-Dame d’Avioth le mardi 16 juillet 2024

Chers amis,

Nous vous invitons chaleureusement, avec toute notre Église diocésaine, à participer au Pèlerinage annuel de « Notre Dame d’Avioth ».

Nous vous invitons le : Mardi 16 Juillet 2024 à AVIOTH

Déroulement de la journée :

• 09h30 Accueil des évêques, prêtres et diacres pour la messe, chez les Sœurs Salésiennes de la Visitation (la communauté se trouve au-dessus de la Basilique, ancien presbytère)
  • 10h30 Messe en la Basilique présidée par Mgrs Philippe BALLOT, Archevêque-Evêque de Metz et Jean-Paul GUSCHING, Evêque de Verdun
  • 12h Apéritif et temps du REPAS*

(*Inscription OBLIGATOIRE, voir le coupon ci-joint)

• 14h00 Chapelet
  • 15h00 Vêpres et Procession dans les rues du village

Cette invitation s’adresse aux membres de nos communautés chrétiennes et vous pouvez la partager avec toutes et tous.

Nous comptons sur votre présence et vous prions de croire à nos sentiments dévoués.

Pour le Comité Paroissiale du Sanctuaire de ND d’Avioth

M. Thierry PICOT-DILLY

Précision : Les pèlerins peuvent prendre leur repas tiré du sac, dans la prairie, sous les arbres, située au-dessus de la Basilique (des tables et des bancs sont mis à disposition).

Pour vous inscrire (avant le 7 juillet) :

Coupon d’inscription au format PDF : Pèlerinage Avioth 2024 – PDF

Coupon d’inscription au format DOCX : Pèlerinage Avioth 2024 – DOCX

Renseignements et informations :

M. Thierry PICOT-DILLY,

Responsable du sanctuaire : notredamedavioth.picot@gmail.com

ou au 06 33 04 79 71 (entre 15 et 20h)