Messes Paroisse Bienheureux Nicolas de l’Ornain

Aucune messe ne sera célébrée ce dimanche 29 novembre dans la paroisse Bienheureux Nicolas de l’Ornain. Nous ne voyons pas comment limiter l’assistance à trente personnes et être contraints à renvoyer les autres. Le père évêque préconise de rester dans la situation que nous connaissons et d’attendre le 15 décembre ou une décision qui modifierait la jauge. J’encourage donc tous les fidèles à suivre la messe télévisée sur France 2 à 11h00. Il est également fortement souhaitable qu’en couple, en famille avec les enfants et les jeunes, on organise une mini-célébration domestique avec lecture de l’Evangile, partage de la parole de Dieu, prières, refrains, credo ou notre Père… Une grande place à la créativité pour faire de nos maisons des temples de prières. N’oublions pas que baptisés, nous sommes un peuple de prêtres, prophètes et rois.

Jean

N’hésitez pas à faire circuler. Merci

Encore un peu de patience et nous nous retrouverons