PAR15 – Messes

Le calendrier provisoire des messes

Le mardi 1er novembre— Tous les Saints

Ligny-en-Barrois—10h30

Colette PRUNNEAUX. Josette GRANDJEAN. Antonio et Maria FRANCISCO, Ester et Isidro FONSECA, Victor QUITERIO et amis défunts. M et Mme CABORET. Flle LEFEVRE-VINOT et LIONNARD. Flles PESCHELOCHE, PÉTILLAT et ENCHÉRY. Jean-Paul LAFLOTTE, Françoise, Etienne et les défunts de la flle. Jacqueline, Andrée, Murielle VINOT et les flles VINOT-MAYAUX. Flles MAYAUX, WILLEMIN, MACHET. Françoise DROUIN. Bernard VANNESSON ses sœurs et beaux-frères. Michel PIERRE et les défunts des flles PIERRE-BOES. Jean-Marie MAUCOTEL et la flle. Jean FOURNIER et les flles FOURNIER-GODARD. Flles PRESSLER et Gilbert PREVOST. Irène MARTIN. M et Mme ROUSSELLE. En remerciement à Notre Dame. Michel et Odette RYLKO et leur fils Jean-Claude, Guy et Annette FAGEOT, Hubert GARNIER. Josette ZINSZ et flle. Henri et Huguette MALINGREY. Gérard GÉRARDIN, Ghislaine RICHARD, Ginette et Maurice BOSSELAIRE, Mireille BOSSELAIRE et sa petite fille Isaline, Maurice et Georges GÉRARDIN. Ulysse FOLLIARD et ses arrière-grands-parents Robert et Suzanne FOLLIARD. Maryvonne DILLIER et la flle. Flles VAUTHIER, GUILLEMIN, CABORET, CHEURBIN. Flle PAJOT. Margueritte INCHELIN. Jacques MALNORY. Flle TOUSSENEL. Gilbert THIRIOT, Aurélien KNEUSS et les défunts des flles THIRIOT-CARÉ. Fernand et Georgette PERCEBOIS et la flle, Jean et Jeanne BARROIS et la flle. FllesBERTHEMIN et LAMBERT.

Le mercredi 2 novembre—Commémoration de tous les défunts

Ligny-en-Barrois—18h00

Hubert VANNESSON. Suzanne FREYERMUTH, son époux Pierre parents et amis défunts. Jean-Pierre THOMAS et les flles VANNESSON-THOMAS. Marguerite et René GUYOT et leur flle. Estelle et Pol GARDIEN et leur flle. Flle MOSSLER, LAMARCHE et GAND. Liliane CHRISTIANO. Madeleine GUILLAUME et les flles GUILLAUME, ORNINOT, LALLEMENT. Marcel HUMBERT. Yvonne et Fernand LAMBERT, Paulette et Marcel TOUSSAINT et la flle. Roland KAMPF, son fils Jean-Jacques et son gendre Michel HARNICHARD.

Le dimanche 6 novembre –32ème dimanche du temps ordinaire

Salmagne—10h30

Pierre GRATTÉ et toute la flle. Roger et Françoise LECLERC et leur flle, Roland ANCELOT, Michel et Jacqueline MONIER, William SZAFRANSKI. Lydie et Guy LEGROS.

Le Vendredi 11 novembre—Messe du souvenir

Ligny-en-Barrois—10h00

Le dimanche 13 novembre—32ème dimanche du temps ordinaire

Willeroncourt—10h30

Hubert VANNESSON. Intentions particulières. Claude HINSCHBERGER et la flle. Pierre, Marc AUDOUX et les défunts de la flle.

Samedi 19 novembre—Sainte Cécile

Ligny-en-Barrois—18h00

Jean-Marc MAUCOTEL et Suzanne NEGREVERGNE .

Le samedi 26 novembre—Messe pour la vie présidée par l’évêque—1er dimanche de l’avent

Ligny-en-Barrois—18h00

Flle PAJOT-NICOLAS. Suzanne FREYERMUTH (1er anniversaire). Julien FREYERMUTH, parents et amis défunts.  Irène MARTIN. Paulette BAZIN et sa flle. Jean FOURNIER.

Le dimanche 4 décembre– 2ème dimanche de l’avent

Tronville—10h30

Hubert VANNESSON

Les messes en semaine—Ligny-en-Barrois—9h00

Les mercredis: 9 , 6 et 30 novembre;

Les vendredis: 4 et 25 novembre.

Les messes à la maison de retraite sont réservées aux résidents

Le samedi 12 novembre à 14h30.