Calendrier des messes

Célébration de l’Eucharistie

Tous les vendredis à 09h00 du 18 septembre  au 02 octobre 2020.

Dimanche 13 septembre —24ème du temps ordinaire — Quête pour la Terre Sainte.

Ligny en Barrois à 10h30

Simone PEBEYRE. Jean SEE, son  fils Fabien et son petit fils Angel. Antoinette RABACHE (1er anniversaire) et sa fille Odile. Flles RIMBOLT –GRISON.  Patricia ( 5 ans) Gilberte (4ème anniversaire) et André FRANCOIS (1er anniversaire).  Viviane CAUSIN. Robert PINOTIE. Denis ROBERT. Annette PAC. Nelly VIARD. Marie-Thérèse POINSOT (anniversaire) et flle METAYER. Pierre et Emmanuelle BOURGUNG.

Messe à la  maison de retraite— Réservée aux résidents  – 14h30

Eliane JANOT. Geneviève MILLOT.

Dimanche 20  septembre —25ème du temps ordinaire:

Nançois le Grand — Dans la grange de la flle ORBION

Lysiane LHOSTE et René, Louis et Marcelle GUYOT et la flle GUYOT HUMBERT. DUSSEAUX Geneviève et les flles DUSSEAUX-CADET. Huguette et Henry MALINGREY. Flles VANNESSON -PLATZ.  Stéphane BIZARD et les flles BIZARD, BRAUDEL, ELEONORE. Philippe DEPREZ. Flle HENRIOT-LE HALLE. Flle BLANPIED-RICHARD. Marie-Thérèse  PALLIARD (anniversaire).

Dimanche  27 Septembre—26ème dimanche  du temps ordinaire:

Ligny en Barrois – 10h30

Jean-Pierre THOMAS (3ème anniversaire) et les flles VANNESSON-THOMAS. Anne-Marie BOILEAU (19ème anniversaire). Lise BOIVIN et ses fils  Philippe et Max et les flles MIETTE -BOUHÉLIER. Marie-Louise CONTENOT et son mari Michel.

Dimanche 4 Octobre—27ème dimanche  du temps ordinaire:

Ligny en Barrois—10h30

Madeleine BOUCHOT. Marie-Thérèse POINSOT (anniversaire) et flle METAYER. Pierre et Emmanuelle BOURGUNG.