Célébration de l’Eucharistie :  Tous les vendredis à 09h00 du 06 novembre au 27 novembre 2020.

Maison de retraite Ligny en Barrois—14h30(Réservé aux résidents)

De la part d’une grand-mère pour ses enfants et petits enfants.

Dimanche 1er novembre  – Tous les Saints.

Saint –Aubin—9h30

Maryvonne DILLIER et les flles.  Claude et Annette HINSCHBERGER  et les défunts des flles HINSCHBERGER –VANNESSON. Flles LEMOINE, BOUCHOT, PIGEARD. Jeannine KLEIN. Bernadette et René ZUNINO. Marie-Louise POIROT et sa flle. Flle LHERMEY-CHENOT.  Marguerite et René GUYOT et les flles BERTIN-GUYOT. Estelle et Pol GARDIEN et les flles GARNIER-HENRION-GARDIEN. Marguerite INCHELIN. Ghislaine RICHARD, Ginette et Maurice  BOSSELAIRE et leurs parents, Mireille BOSSELAIRE et sa petite fille ISALINE. Catherine GUILLAUME, les flles GUILLAUME-LALLEMENT-ORBINOT. Flles  BOUCHON, VAUTRIN, THUMELIN, NOJEANT.       Maryline CHAROY, Daniel et Nicole PAYEN, Raymond et Germaine CHAROY. Flle WILLIÉ-CORVISY, Francis WILLIÉ et sa flle, Michèle et Adrien BILLON. Geneviève DUSSEAUX et les flles DUSSEAUX-CADET..

Ligny en Barrois—11h00

Flles VINOT-MAYAUX, Jacqueline, André et Murielle VINOT, leurs amis Renée et Robert PRUDHON. Flles MAYAUX, WILLEMIN, MACHET. Suzanne et Camille PRESSON et les défunts de la flle. René et Bernadette ZUNINO. Flle PEBEYRE.  Flle MANGINOT, LALLEMEND. Flle MEYRUEIS.  Flle PAYEN.  Marcelle CABORET et Maurice CABORET. Pour les vivants et les morts de la flle FERDINAND, KLEE. Jean-Pierre THOMAS et les flles VANNESSON-THOMAS. Lise BOIVIN  et ses fils Philippe, Max et les flles MIETTE-BOUHELIER. Flles Pierre-BOES. Paul et Patrick DINE et les flles DINE-FALLON. Anne-Marie SCHULZ et flle. Paulette, Huguette et Henri et les flles.    André LATOURTE et la flle. Flle LALLEMAND, ATTENOT, STEICHENN. Flles HUSSON, BERNARD, DRANT. Jeannot et Josette. André PANARD. Jean SEE et les flles SEE-FILION. Flles BELLONI-RICHARD, Gilbert, Marc, François et sa flle. Lysiane et René LHOSTE. M et Mme ROUSSELLE. Jacky MALNORY, Suzanne et Georges JEANNOT et la flle. MICHEL Yvette et Hubert. Les flles BERNIER, FRANCOIS, STEPHANE et GRAVEL. Marie-Louise  POIROT et sa flle. Flle LHERMEY-CHENOT. Jacques BERTRAND. André et Hélène LEJEUNE, Robert CANONNE, Gilbert et Christiane ROUSSEAU. Josette GRANDJEAN. Mme Paulette ANCELLE, Maurice ANCELLE et Pierre ANCELLE. M. et Mme LEPAND et leur fille Thérèse. QUANTIN STOLF PIERRET. Michel PIERRE. Jacques SALZARD et sa flle. Paulette THIERY, Henri et Huguette MALINGREY et leurs flle. Mme Odile GENIN-PANOT. Suzanne et Jean NICOLLE et leur gendre Jean-Pierre PHILIPPE. Anne-Marie CHAROY (née GALAND) et la flle. Gilbert THIRIOT et sa flle. Suzanne YUNG. Frederic MUSSET. Georgette DANCHAUD.

Lundi 2 novembre  – Messe pour tous les défunts avec une intention particulière  pour toutes les personnes décédées pendant le confinement —Ligny 18h00.

Roland KAMPF, son fils Jean-Jacques et son gendre Michel HARNICHARD. Daniel VARINOT victime du COVID et les flles VARINOT, JACQUINOT, JECKO.

Dimanche  8 novembre  – 32ème dimanche du temps ordinaire

Ligny en Barrois—10h30

André PANARD.  Elise et Pierre BOYER et flle. Flles BAJOLET-GOUJAUD.  Flles MAUCOTEL et leurs amis. Yvon BERTRAND (pour son anniversaire). Flle BALLAND. Paulette et Marcel TOUSSAINT et toute la flle. Yvonne et Fernand LAMBERT et toute la flle. Paulette THIERY et flle. Pierre, Marc  AUDOUX et les défunts de la flle.. Mme BIOT Jeanne, son mari et tous les défunts de la flle.  Marcelle et Louis GUYOT et Jean-Claude BOMBAL. Marcelle et Bernadette PARIS, Pierre GRATTÉ. Antonio GONCALVES , ses parents , Alvaro COSTA et ses parents.

Samedi  14 novembre  – Tréveray  – 14h30: messe en mémoire de Francine et Serge MANIN.

Dimanche 15 novembre—33ème dimanche ordinaire—Journée du Secours Catholique

Ligny en Barrois  – 10h30

Flles BAJOLET-GOUJAUD. Michel et Pierre HYPOLLITE et  Jean-Luc ALBACH.

Dimanche 22 novembre— Confirmation des jeunes—Fête du Christ roi.

Ligny en Barrois– 10h30

Confirmation de : Sacha HILSELBERGER, Robin GOMIS, Robin DIDIER, Simon PREVOST.

Christiane MAYAUX. Mme Jeanne BIOT et les défunts de la flle. Pascale, Christine, Bruno (anniversaires).

Dimanche 29 novembre— 1er dimanche de l’Avent.

Ligny en Barrois—10h30

Jean-Paul LAFLOTTE (1er anniversaire) et les défunts de la flle. Mme BIOT Jeanne son mari et les membres de la flle.