RASSEMBLEMENTS DES DIMANCHES  ET FÊTES

Dimanche 16 décembre – 3ème de l’Avent

Saint-Aubin – 10h30

Simone et Michel WAGNER et leurs parents. Anna et Jean-Joseph MULLER et leurs parents. M. MAGRON Serge.

Anne-Marie et René BOUCHON.  Madeleine BOUCHOT. Claude HINSCHBERGER et les flles HINSCHBERGER-VANNESSON. DUSSEAUX Geneviève et les flles DEMOULIN. Gilbert THIRIOT et tte la flle.

Baptême de JEANNOT Abigaëlle

Maison de retraite  – Ligny en Barrois – 16h30

Henry GUYOT et Pol THIRIOT. Anne-Marie VINSARD.Pierre et Emmanuelle BOURGUNG.

Dimanche 23 décembre – 4ème de l’Avent

Velaines  – 10h30

Rosa, Robert, Huguette, Guillaume, FILLION-HENRION.  Gilles ROUSSEL, flles PRINSON-ROUSSEL. Flles FOURNIER GODARD. MAILFERT Jean et sa flle. Antonio GONCALVES et pour les défunts de la flle. M. et Mme KLEIN André  et M. GEORGEN Claude. Irma GRUSELLE (1er anniversaire).

Lundi 24 décembre – Veille de Nöel

Ligny – 18h00

Jacqueline et Gilbert DUSSEAUX. Louis et Marcelle GUYOT. Isaline DUSSINE (1er anniversaire). Flles FOULIGNY-MAIZIERES. David GUIOT et flles BADIER-GUIOT. Jacky MALNORY, Georges et Suzanne JEANNOT, M. et Mme JULES FRANÇAIS et les defunts de la flle.  Maryvonne DILLIER, flles VAUTHIER GUILLEMIN, Maurice et Marcel CABORET. Flles WILLIE-CORVISY.

Messe de la nuit  :

• Paroisse Saint-Maxe du Barrois – 24h00 – Eglise Saint Charles – Bar le Duc ;
  • Paroisse Saint-Eloi Saulx et Perthois – 21h00 – Montiers sur Saulx.

Mardi 25 décembre – Nativité du Seigneur

Ligny 10h30

THOMAS Jean-Pierre et les flles VANNESSON-THOMAS. Christelle GILLES, son papa et la flle LOMBARD-LADONÉE. Fllles LALLEMAND, ATTENOT, STEICHENN. Flles HUSSON, BERNARD, DRANT. Flles SION-TOUSSAINT. Daniel LAMARCHE. Suzanne et Camille PRESSON. Marie-Thérèse BARBIER. Gilles ROUSSEL, flles PRINSON-ROUSSEL. Marcel WEBER et sa fille Christine WEBER. Georgette et Fernande PERCEBOIS, Marcel et André MANSUY. André, simone, Denis JACQUOT et les défunts de la flle à Longeaux. Gilbert, Paulette, Francis DAILLY, Thérèse HENRIOT. Michel HARNICHARD, Roland KAMPF, son fils Jean-Jacques et les défunts de leurs flles.  Mme Simone VIOLETTE de la part de ses enfants. Gilbert PREVOST. Odile MILAGRE RABACHE et les défunts de la flle. Flles RABACHE, MALINGREY, VARNEROT et leurs défunts.

Marson – 18h00 – Saint Sylvestre

Marcel PETITJEAN et sa flle, frère ROMARIC et la communauté religieuse de la Pierre qui Vive et sa flle. Lucienne VILLER et André LABAT et les défunts de la flle.

Dimanche 30 décembre – Sainte Famille

Nançois/Ornain –  10h30

Gilles ROUSSEL  – flles PRINSON-ROUSSEL, Daniel THOMAS, flle DUCHENE, REGNIER, RICHALET. Claude HINSCHBERGER et les flles HINSCHBERGER-VANESSON. Yvonne et Lucien BOURION et les défunts de la flle. REIGNIER Dominique et Mme REIGNIER Juliette et les flles REIGNIER-VAUTHIER.

Mardi 1er janvier 2019 – Sainte Marie, Mère de Dieu – Journée mondiale de la paix.

Salle Jeanne de Valois – Ligny en Barrois – 10h30

Maison de retraite – Ligny en Barrois – 16h30

Pierre et Emmanuelle BOURGUNG.

Dimanche 6 Janvier – Epiphanie

Ligny en Barrois – 10h30

Marie-thérèse BARBIER. Jeannine GARNIER et la flle. Madeleine BOUCHOT. Jacqueline et Gilbert DUSSEAUX. Flles FOULIGNY-MAIZIERES. Flles LINARD Jean et Jocelyne.

Dimanche 13 Janvier- Baptême du Seigneur

Tronville – 10h30

MESSES EN SEMAINE 16 décembre au 13  janvier 2019

Jour date heure lieu Jour date heure lieu