Paroisses

Du 7 aout au 25 septembre 2022

Dimanche 7 aout—9ème dimanche du temps ordinaire
Menaucourt—10h30

Odette et Louis PAJOT et flle, Elise et Pierre BOYER et flle.
Hélène, Maurice, Michel, Bernard, Christian et André CHARLIER, Gisèle JANOT, Paul PRIEUR, Yvonne et Fernand LAMBERT et la flle. René et Thérèse LEFÈVRE. A l’intention des flles DONGÉ-MAINIER. Flles CARLETTINI et GALOPIN. André LATOURTE et la flle , Solange et Yvonne MANCHETTE et la flle, Anne-Marie, Huguette et Robert SCHULZ. Paulette et Marcel TOUSSAINT et toute la flle. Yvonne et Fernand LAMBERT et toute la flle. Flle TOUSSENEL. Guy VARINOT.

Dimanche 14 aout—Fête de l’Assomption
Ligny 18h00
Jacqueline, André et Murielle VINOT et les flles VINOT-MAYAUX. Colette PRUNNEAUX. Françoise DROUIN. Jean-Pierre THOMAS et les flles VANNESSON-THOMAS. Daniel VARINOT (1er anniversaire). Maryline CHAROY (2ème anniversaire). A l’intention de la flle TOUSSENEL.

Dimanche 21 aout—21ème dimanche du temps
Méligny le Petit—10h30
Gislaine VAULOT et la flle. Jean PEBEYRE, intentions particulières. Simone et Michel WAGNER et leurs parents. À l’intention de la flle TOUSSENEL. Henri et Claire CORNAIRE et les défunts des flles CORNAIRE-VAULOT. Simone et Michel WAGNER et leurs parents. Anna et Jean, Joseph MULLER et leurs parents.

Dimanche 28 aout—22ème dimanche du temps
Triconville—10h30
Hubert VANNESSON. Bernard VANNESSON, ses beaux- frères et belles-sœurs. Flles LESDALONS, SIEDEL, LAPORTE, SCHMIDT.

Dimanche 4 septembre—23ème dimanche du temps
Oey—10h30
Hubert VANNESSON. Suzanne FREYERMUTH, son époux Pierre, parents et amis défunts. Simone PEBEYRE et la flle PEBEYRE. Intentions particulières. Antonio GONCALVES

Marcel LAGABE, fles THIRIOT-LAGABE. Roger THIRIOT. Jeannine et Guy MANGIN, flle CARRÉ-MANGIN.

Dimanche 11 septembre—24ème dimanche du temps ordinaire
Benoite Vaux—Fête diocésaine
9 h 30 : Accueil
10 h 00 : Répétition des chants
10 h 10 : Temps d’échanges, carrefours, tables rondes, témoignages avec des associations en lien avec la famille (Pastorale des familles, AFC, équipes Notre Dame, Espérance et Vie, Foi et Lumière, Jonathan Pierres Vivantes …)
11 h 15 : Intervention de Mgr GUSCHING sur la vie du diocèse
11 h 30 : Apéritif offert
12 h 00 : Repas
14 h 00 : Stand de la pastorale de la famille et des mouvements et associations en lien avec elle, châteaux gonflables
15 h : Messe
16 h : Procession

Dimanche 18 septembre—25ème dimanche du temps ordinaire
Nançois s/Ornain
Bernard VANNESSON, ses beaux parents et toute leurs familles. Pour Yvonne et Lucas BOURION et leur gendre Lionel REIGNIER. Jean-Pierre THOMAS (5ème anniversaire). Isidro et Ester FONSECA. Flles MAGINOT—LALLEMEND. Bernard HENRY, Bernard COLLOT et leurs parents.

Dimanche 25 septembre—26ème dimanche du temps ordinaire
Méligny le Grand—10h30
Hubert VANNESSON. Françoise DROUIN. Colette PRESSON. Flles MEYRUEIS. Intentions particulières. Pierre et Marie FROMONT, André et Yvette FROMONT, Geneviève, Dominique et Eric PIDOU et leurs familles et les défunts du village.

Les baptêmes:

Kassidy MOLITOR, le samedi 6 aout, Ligny—11h00.
Zélie PAULY, le samedi 3 septembre , Ligny—11h00.
Siena et Léon POZZI, le samedi 3 septembre, Tréveray—11h00.
Marius-Antonio PASCUAL, le samedi 3 septembre, Velaines—16h00.
Célia MONCLERC, le dimanche 4 septembre—Oey—10h30.
Malo et Enaëlle SAGUIN-HERBET—le dimanche 18 septembre—Nançois.
Maël ROUSSEL BERNIER—le samedi 24 septembre—Ligny—11h00

Les mariages:

Alexandre ARROUGÉ et Lyza BLESSING le samedi 13 aout, Géry—16h00
Gaétan HANQUET et Océane BEAUSIR , le samedi 13 aout, Ligny—17h00.
Benoît PASCUAL et Hélène MAGINOT, le samedi 3 septembre, Velaines—15h00.