RASSEMBLEMENTS DES DIMANCHES  ET FÊTES

Samedi 23 novembre – Sainte Cécile

Ligny en Barrois – 18h00

Jeanne BIOT. Roland KAMPF, son fils Jean-Jacques et son gendre Michel HARNICHARD.  Christiane MAYAUX. Pour Bruno, Christine, Pascale (anniversaires).

Dimanche 24 novembre – Christ Roi de l’Univers

Willeroncourt – 10h30

Pour les défunts des flles FREARD-JACKOWSKA en particulier Jean-Paul. Claude HINSCHBERGER et les défunts des flles HINSCHBERGER. Flles LARCHER-PRUNNEAUX.

Baptême d’ELIOTT THIROUX

Dimanche 1er décembre – 1er dimanche de l’Avent

Ligny en Barrois – 11h00 –  Messe des familles

Flles CARDINALI, THIRIET, COLLIGNON. Flles GOUJAUD, BAJOLLET. Flles MAIZIERES-FOULIGNY (tous les malades d’adictions). M. et Mme KLEIN André et leur fille Danièle, M. GEORGEN Claude. Jean-Pierre PHILIPPE (3ème anniversaire). Paulette THIERY et flle. Pierre et Marc AUDOUX. Bernard GASSMANN et sa flle. Gilles ROUSSEL et les flles PRINSON-ROUSSEL.

Dimanche 8 décembre – Immaculée Conception – 2ème dimanche de l’Avent

Tronville – 10h30

Marcelle CABORET et Maurice CABORET. Ernest ROBERT (5ème anniversaire). Flles SMOLINE, ALVIN, TREMOUILLER. Anne-Marie et René BOUCHON. Flle HOLVECK, Paul et Élise,  Claudine et Sophie. Alix BOUDEN, flles LESDALONS, SIEDEL, LAPORTE, SCHMIDT. Gilles ROUSSEL. Flles PRNSON-ROUSSEL.

Maison de retraire – Ligny en Barrois – 14h30

Flle LINARD, Yvette FROMONT, Jeanne BIOT

Dimanche 15 décembre – 3ème dimanche de l’Avent

Guerpont – 10h30