RASSEMBLEMENTS DES DIMANCHES  ET FÊTES

Dimanche 17 mars – 2ème dimanche de carême

ST Aubin – 10h30

Jean-Pierre THOMAS et les flles VANESSON-THOMAS. Marie-Thérèse HENRY-DELIARD et toute la flle DELIARD. Patrick BOROWSKI (7ème anniversaire). Suzanne RICHARD (3ème anniversaire) son époux Maurice et leur fils Gilbert et toute la flle. Claude HINSCHBERGER et les défunts des deux flles. Ghislaine RICHARD, Ginette et Maurice BOSSELAIRE, Mireille BOSSELAIRE et sa petite fille Isaline. Josette HANRIQUEL. Marcel, Marguerite LEMOINE et leur fille Eveline PROTOIS. Geneviève DUSSEAUX et la flle DUSSEAUX-CADET. Madeleine BOUCHOT. Georges BOUCHON et sa flle. Anne-Marie RACCOURCIER. Josette DUBAS. Stéphane BIZARD.

Samedi 23 mars

Maison de retraite – Ligny en Barrois – 16h00

FORTERRE Albert (6ème anniversaire) et les flles BARROIS-FORTERRE. Jean-Paul RÉMY. Viviane HAXAIRE.

Dimanche 24 mars – 3ème dimanche de carême

Tronville – 10h30

Flles LESDALONS, SIÉDEL, SCHMIDT et LAPORTE. M. et Mme ZUNINO Raymond, Gabrielle et leurs flles. Flle BLANPIED – RICHARD. Flle HENRIOT-LE HALLE. Intention particulière.

Dimanche 31 mars – 4ème dimanche de carême

Velaines- 10h30

Jacqueline et Gilbert DUSSEAUX. Louis et Marcelle GUYOT. Jean MAILFERT et la flle. Rosa, Robert, Huguette GUILLAUME, FILLON-HENRION. Gilles ROUSSEL et les flles PRINSON-ROUSSEL. Flles MAUCOTEL-HERMAND.

Maison de retraite – Ligny en Barrois – 16h00

Pour Josette GRANDJEAN.

Baptême à Oey de MICHEL Dorian à 11h00.

Dimanche 07 avril – 5ème dimanche de carême – Collecte nationale du CCFD Terre solidaire

Ligny en Barrois – Messe des familles – 11 h

Gilles ROUSSEL – Flles PRINSON-ROUSSEL. Claude HINSCHBERGER. Flles GOUJAUD-BAJOLET-JACQUES. Luc MOUILLET (1er anniversaire). En remerciement pour toutes les personnes qui ont porté une malade dans leurs prières. Denis LIOUVILLE et les défunts de sa flle.

Baptême de GOUJON-LOMBARD Miléane.

Le baptême d’Ethan BÉDET a eu lieu le 10 mars 2019 à l’église de Ligny en Barrois.

MESSES EN SEMAINE du  17 mars au 07 avril 2019

Jour date heure lieu Jour date heure lieu
Vendredi 22 18h00 Ligny Mardi 02/04 18h00 Nançois s/Ornain
Mardi 26 18h00 Tronville Jeudi 04/04 18h00 Salmagne