RASSEMBLEMENTS DES DIMANCHES  ET FÊTES

Marie-Thérèse POINSOT.

Dimanche 20 octobre  – 29ème dimanche ordinaire – Journée missionnaire mondiale

Ligny en Barrois – 10h30

Thierry HENRION (de la part de Daniel, Jocelyne, Christope et Aurélie). Défunts de la flle LAFLOTTE. Louis GUYOT et Marcelle et la flle.  En action de Grâce.

Dimanche 27 octobre – 30ème dimanche ordinaire

Saint-Aubin – 10h30

Une intention particulière. Ghislaine RICHARD,Ginette et Maurice BOSSELAIRE, Mireille BOSSELAIRE et sa petite fille Isaline. En remerciant à Notre Dame. Philippe FOURNIER. Patricia, Gilberte et André FRANCOIS.

Vendredi 1er novembre – Fête de tous les Saints

Ligny en Barrois – 10h30

Flles LOMBARD, LADOUCE, André CHRISTELLE et son fils Gilles. Jacqueline, André et Murielle VINOT et les flles VINOT-MAYAUX.  Flles MAYAUX, WILLEMIN, MACHET. Flles PRESSON Suzanne et Camille et leurs défunts. Flle PEBEYRE.Flles LECOMTE et MARC. Jean-Pierre THOMAS et les flles VANNESSON-THOMAS. Huguette MALINGREY. FION-TOUSSAINT. André JACQUOT, Simone, Denis et les défunts de la flle. Francis DAILLY, Gilbert, Paulette, Thérèse HENRIOT et les défunts de la flle. GOUVERD et SCHUTZ et les défunts des flles. Flles LALLEMAND, ATTENOT, STEICHENN. Flles HUSSON, BERNARD et DRANT. Anne-Marie TOUSSENEL. Mme ROUSSELLE. Raymond et Yvonne VARNEROT, leurs fils Michel. Gilles MARTIN son fils Sébastien, et sa maman Giselle, flle RABACHE-MALINGREY. BASTIEN Georges et sa petite fille. BASTIEN Nathalie. André et Hélène LEJEUNE, Robert CANONNE, Gilbert et Christiane ROUSSEAUX et les flles. BELLONI Marc et GILBERT Richard.  Maryvonne DILLIER et les flles VAUTHIER, GUILLEMIN, CABORET. LAPEYRE Robert, DANNÉ, CARTI, SLECZKA, DUMUR, BRIEY, Jean-Christophe, Grégory. Gilbert PREVOST, sa flle et la flle PRESSLER Messe pour un défunt et une grande flle. Flles KAPUSTA, WIRTZ et DUWOYE. DEBAIR Jean et Carmelle. VARINOT Madeleine. M. et Mme MILLOT Léon et leur fille Françoise. Mme et M. LEPAND Pierre et leur fille Thérèse. Pour les défunts des flles FRANCOIS, BERNIER, STEPHANE et GRAVEL. Yvonne et Fernand LAMBERT et toute la flle. Paulette et Marcel TOUSSAINT et tte la flle. Violette SIMON. René et Marguerite GUYOT et les flles GUYOT-BERTIN. Pol, Estelle, Huguette GARDIEN et les flles GARNIER-HENRION-GARDIEN.

Samedi 2 novembre 2019 – Messe de la Toussaint

Ligny en Barrois – Maison de retraite 14h30.

Anne-Marie VINSARD

Ligny en Barrois – 18h00 – Messe pour les défunts

Gilbert THIRIOT.

Dimanche 3  novembre – 31ème dimanche ordinaire

Givrauval – 10h30

Elisabeth MOLTER et sa flle. Marguerite BONFILS. Claudine et Raoul RAGUET.

Dimanche 10 novembre – 32ème dimanche ordinaire

Salmagne – 10h30Pierre GRATTÉ, Gisèle TOUSSAINT et la flle. Marie-Thérèse POINSOT.

Des intentions de messe pour la Toussaint pourront être données jusqu’au samedi matin 29 octobre. Elles ne seront pas mentionnées sur le barrois info qui sera déjà imprimé, mais elles seront affichées sur un tableau à la porte de l’église.

LES INTENTIONS DE MESSES DOIVENT PARVENIR AU SECRÉTARIAT AVANT LE 5 NOVEMBRE 2019

MESSES EN SEMAINE du 17 octobre au  8 novembre 2019

Jour date heure lieu Jour date heure lieu
Jeudi 17/10 18h00 Salmagne Jeudi 07/11 18h00 Salmagne