AGENDA PAROISSIAL

Mercredi 20 Juin : Sortie l’après-midi des enfants du catéchisme

Jeudi 21 Juin à 18h30 Réunion des membres de l’EAP et des personnes relais de nos églises, salle Rémy Bertin

Vendredi 22 Juin : Bilan des catéchistes suivi d’un barbecue

Lundi 25 Juin à 19h00 : Répétition de la chorale, salle Rémy Bertin

Mardi 3 Juillet  à 20h00 : Réunion de préparation aux baptêmes à la salle Rémy Bertin. Prochaine réunion mardi 4 Septembre

LES NEWS

Jubilé du Père Jean Perrin : A l’occasion de ce jubilé, différents parkings sont à votre disposition autour du centre-ville ( mairie, place de la Martinique, parking rue Lavaux, anciennement laiterie Sélecta, le champ de foire). Pour ce dernier parking, il sera mis en place un système de navettes de minibus pour rejoindre l’église et ce à partir de 9h15.

Appel aux adultes : un petit groupe d’adultes se forme afin de se préparer aux sacrements de baptême, communion, confirmation. Toute personne intéressée est conviée à se faire connaître au secrétariat afin de rejoindre le groupe.

Pastorale des Jeunes

AGENDA ET SERVICES DIOCESAINS

Samedi 23 Juin à 9h30 : Répétition de la chorale diocésaine à Benoîte-Vaux

Du Vendredi 22 à 18h30 au Dimanche 24 Juin à 16h : A Futeau, Camp pour les sortants de CM1, CM2, 6ème