Solennité de l’Epiphanie et voeux de la paroisse à Nouillonpont

En ce dimanche de la Solennité de l’Epiphanie du Seigneur, la messe a été célébrée par le Père Adrien Dote, entouré du Père Michel en l’église Saint Martin de Nouillonpont.

Après l’homélie, a été célébrée la troisième étape du baptême de Noé.

A la fin de la messe, le Père Adrien a adressé les voeux de la paroisse à l’assemblée dont de nombreux maires et responsables d’associations.
Suite au bilan du trimestre passé depuis son arrivée du Togo, il a annoncé plusieurs décisions prises en concertation avec l’EAP et le conseil économique, puis il a lancé un appel pour un besoin urgent de responsables funérailles. Il a également lancé la réflexion « comment inviter les jeunes à prendre leur place parmi nous ? ».
A la fin, il a adressé de vifs remerciements à tous les acteurs de la vie de la paroisse.

Voir les autres thèmes abordés
et lire le discours complet des voeux

La cérémonie fut clôturée par le verre de l’amitié.

Voir l’album photos