PAR05 – Messes

Calendrier des messes 2e trimestre 2024

NOUVEAU CONCERNANT LES INTENTIONS DE MESSES :

Nous allons commencer par inscrire les intentions de messe sur les hebdos (les feuilles de chants).

A cet effet, il serait nécessaire que les intentions soient données le plus tôt possible : 10 jours avant la messe, ou 10 jours avant les congés de la secrétaire.

Si vous avez demandé des messes à temps et qu’elles ne figurent pas sur l’hebdo, il vous appartient d’aller voir le prêtre à la sacristie le jour J, afin qu’il puisse inscrire votre intention avant la messe.

Ne vous inquiétez pas, si votre intention n’est pas donnée à temps au secrétariat, elle pourra être dite. Il suffit de voir avec le prêtre avant la messe mais elle ne sera pas inscrite sur la feuille du dimanche.

Pour demander une intention de messe : adressez-vous au secrétariat paroissial soit :

– aux heures de permanence (vendredi 9 h à 12 h et 13 h 30  à 17 h,) ou par tél. 03.29.86.39.14, vous pouvez laisser votre message au répondeur ;
si l’intention est pour le week-end qui suit, la déposer au plus tard le vendredi à 17 h 00.

– par courrier (Maison paroissiale 6, rue Nouvelle  55230-SPINCOURT) ou en déposant votre demande dans la boîte aux lettres) ;

– par mail paroisse.stbernard@catholique55.fr et envoyer le réglement par courrier.

L’offrande de messe est de 18 € (espèces ou chèque) à compter du 1er janvier 2020 ; les chèques sont à libeller à l’ordre de « PAROISSE SAINT BERNARD ».