Messes du mois de NOVEMBRE 2020   :

Dimanche 1er (TOUSSAINT) : 10 h 30 à MANGIENNES et 10 h 30 à DOMMARY-BARONCOURT (2 messes maintenues)

Toutes les messes du mois de novembre sont supprimées en raison du confinement, y compris la messe des défunts du 2 novembre.

Comment demander une intention de messes ?

Pour demander une intention de messe : adressez-vous au secrétariat paroissial soit :

– aux heures de permanence (vendredi 16h-18h,) ou par tél. 03.29.86.39.14, vous pouvez laisser votre message au répondeur ;
si l’intention est pour le week-end qui suit, la déposer au plus tard le vendredi à 17h 00.

– par courrier (Maison paroissiale 11 rue de Chenevières 55230-SPINCOURT) ou en déposant votre demande dans la boîte aux lettres) ;

– par mail paroisse.stbernard@catholique55.fr et envoyer le réglement par courrier.

PENDANT LE CONFINEMENT :

Comme lors du 1er confinement, il est toujours possible de faire des demandes d’intentions de messes. Père Alphonse les célébrera lors de sa messe privée hebdomadaire. Précisez bien la date, pour que vous soyez en communion ensemble ce jour. Vous pouvez les demander :

o    Soit par téléphone : 03.29.84.08.82 ou 07.58.39.43.66

o    Soit par mail : paroisse.stbernard@catholique55.fr (nouvelle adresse)

o    Les règlements, 18 € l’intention, pourront être envoyés à la maison paroissiale de Spincourt.

L’offrande de messe est de 18 € (espèces ou chèque) à compter du 1er janvier 2020 ; les chèques sont à libeller à l’ordre de « PAROISSE SAINT BERNARD ».