Messe de la Nativité à Spincourt

La grande famille chrétienne et les amis de passage ont célébré avec joie et ferveur

la Solennité de la nuit de Noël à 19 h en l’église de Spincourt qui était comble.

La messe fut présidée par l’Abbé Alphonse Togbévi qui nous a accueillis par ce mot d’accueil :

« En cette nuit de Noël,  nous sommes rassemblés pour célébrer la naissance du Messie Sauveur. Bienvenue à tous. Bienvenue à celles et ceux qui rejoignent leur familles pour la fête de Noël. Nous venons ici avec nos joies et nos peines, unis à ceux qui ne peuvent pas être présents. Le Seigneur nous accueille et se donne à nous. Accueillons-nous les uns les autres en son nom. »

Lire l’homélie

A la fin de la messe, le Père Alphonse a vivement remercié toutes les personnes qui ont oeuvré pour la beauté de cette cérémonie.

Voir l’album de photos de la messe de la Nativité

La messe du Jour de Noël, présidée par l’Abbé Michel Guéry, a également été célébrée à Spincourt.