JOURNEE de LA PAROLE DE DIEU – Saint Paul était-il misogyne ? DOYENNE DU BARROIS

Chers amis, membres des EAP du doyenné, toute personne soucieuse de mieux connaître et comprendre la Parole de Dieu (animateurs de groupes de Pasto-jeunes, de catéchèse, de célébrations de la Parole e détention, dans la pastorale de la santé, prêtres, diacres, religieuses…

La formation Lorraine sur la Parole de Dieu  pour le doyenné du Barrois,

aura lieu le samedi 20 janvier

de 9 h à 17 h.

L’ensemble scolaire Jean-Paul 2, vous accueillera avec joie,

entrée 28 rue Voltaire.

Saint-Paul était-il misogyne ?

On a beaucoup écrit et critiqué saint Paul pour ses positions sur les femmes. Qu’en est-il vraiment ? Était-il aussi misogyne que la rumeur le prétend ?

L’intervenant est le Père Olivier BOURION du diocèse de St Dié. Bon pédagogue, compétent sur la question, il interviendra en visio. Les personnes présentes auront des temps d’ateliers, et d’échanges et pourront lui poser des questions.

Participation gratuite, repas tirés des sacs.

Pour faciliter l’organisation, nous vous prions de vous inscrire. Merci. formation@catholique55.fr

C’est une première !  Et la rencontre s’annonce fort intéressante !

Qu’on se le dise, sans modération !! merci !

Puisque les personnes ne peuvent pas se couper en 3, nous vous suggérons de couper votre groupe en 3, en fonction des missions des membres de l’EAP. Nul doute que chaque journée sera passionnante… Et que le partage entre vous en sera d’une grande richesse.