Semaine Sainte au caté

Semaine Sainte vécue au caté

Après avoir marqué l’entrée en Carême avec des jeux et le repas « riz /pomme », les enfants ont pris soin de collecter des fonds durant toute cette période. La cagnotte d’une centaine d’euros a été remise à l’Abbé Jean Mangin venu à leur rencontre au titre du CCFD le samedi 13 avril. (photos ICI)

Les enfants ont vécu la semaine Sainte en commençant par la fête des Rameaux pour les plus petits le samedi 23 mars, puis à la messe du dimanche.

Les enfants préparant leur première communion se sont rassemblés le jeudi Saint à Laheycourt. (photos ICI)

La veillée Pascale s’est révélée particulière pour tous avec l’accompagnement de Gabin dans son baptême. (photos ICI)

Les enfants de CE1 n’ont pas démérité en confectionnant de jolis jardins de Pâques qu’ils nous ont présenté le jour de Pâques à Villotte sur Aire.