Les Crèches de notre Paroisse

Nicey

Confirmation du 2 décembre 2018

Le samedi 2 décembre a eu lieu la confirmation de 12 jeunes membres de notre communauté, parmi les confirmands il y avait Lucien Marin-Price de notre paroisse de St. Jacques de l’aire. Il a été présenté à Monseigneur Gusching par notre diacre Jean-Pol. Buvignier (son catéchiste pendant 2 ans).
Pour Lucien ce fut  :  » une belle journée et une célébration émouvante qui m’a permis d’affirmer mes liens avec ma spiritualité«

Toutes les photos de La cérémonie ICI

Aire Nouvelle N° 65

——

Repas des Bénévoles 24 11 2018

Repas des Bénévoles à Laheycourt.

Ce samedi 24 novembre, les bénévoles de la paroisse St Jacques de l’Aire se sont retrouvés à la salle cultuelle de Laheycourt pour fêter Ste Cécile.
Après la messe célébrée par l’abbé Bernard PATE et l’abbé Maurice BERUARD, la chorale Aire-Ezerule nous a gratifié de quelques chants de leur répertoire.
Puis à la suite l’apéritif qui nous a été servi, nous nous sommes tous installés autour des tables pour y déguster un jambon grillé préparé par le traiteur Toque-Toquée.
Quelques chants pour clôturer ce repas et tous les participants sont  repartis heureux de ce temps de partage.
Un grand Merci à tous les personnes qui ont préparé cette journée, tout particulièrement à Maryvonne, Edith, Jean-Marie et Hugues
Rendez-vous a été pris pour 2019 !

Toute les Photos ICI