Merci aux bénévoles

Le samedi 25 novembre 2023, l’abbé Bernard Paté et les membres de l’EAP avaient rassemblés tous les bénévoles de la paroisse Saint Jacques de l’Aire à passer une journée conviviale.

Après la messe dans l’église de l’Assomption de Beausite, les membres de l’E.A.P. (Equipe d’Animation Pastorale) et le prêtre ont invités les bénévoles à partager un repas à la salle des fêtes.

Dans son discours d’accueil, B. Paté à tenu à remercier toutes les personnes présentes ou non, qui d’une manière ou d’une autre participent à la vie de la Paroisse. Ceux qui ouvrent les églises, ceux qui les entretiennent, les chorales, les diacres et tous ceux qui œuvrent bénévolement dans les différents services de la paroisse.

Tous ont pu apprécier la présentation faite par les jeunes qui ont participé aux Journées Mondiales de la Jeunesse au Portugal cet été, la vidéo retraçant la fête de la paroisse du mois de juin dernier ainsi que le périple en Corse de notre curé dans les différents monastères.

Tous se sont promis de revenir l’an prochain pour réitérer cet événement.

Toutes les photos de l’évènement ICI