Fête paroissiale 2023

Après ces deux belles journées pour la fête de notre paroisse…

C’est toujours une grande joie d’aller, chaque année, lors de la fête de la Paroisse Saint Jacques, les uns chez les autres et de se sentir si bien accueillis partout !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette belle et grande fête au cours des 3 et 4 juin dernier.
Samedi, depuis Petit Rumont à pied ou depuis la chapelle Ste Anne de Louppy-le-Château à vélo, nous avons rejoint Lignières. Merci à celles et ceux qui nous ont accueillis chaleureusement dans chaque église traversée ! Dimanche, en partant de Lignières, nous avons rejoint Baudrémont avec la statue de St Jacques.

Merci aux deux municipalités de Lignières et de Baudrémont à leur Maire, à leurs conseillers et toutes les personnes qui ont contribué, par la beauté, par l’accueil et par leur générosité à la joie de cette fête !
Vive la Paroisse st Jacques et tous ses habitants !

Toutes les photos  :  Samedi 3 juin   Marcheurs Vélos

Dimanche 4 juin Messe  –  St Jacques Lignières-Baudrémont