Messe d’installation à l’église de Stenay

Dimanche 26 septembre a eu lieu la messe d’installation du nouveau prêtre de Stenay : l’abbé Bertin MBETIGAZA.

Cette célébration a eu lieu dans la paroisse Sainte Thérèse Bénédicte de La Croix de Stenay. Pour cette occasion, le Père Bertin était entouré par des diacres permanents : Jean Luc Chambre, responsable diocésain des pèlerinages, Didier Rogé, responsable diocésain de la pastorale des familles et enfin l’abbé Daniel Berteche.

Cette messe a rassemblé les fidèles des deux paroisses : Notre Dame entre Argonne et Meuse et Sainte Thérèse Bénédicte de La Croix.

Ce fut un moment important dans la vie pastorale de nos paroisses afin de réinventer un nouveau modèle de vivre une pastorale ensemble.