Repas partagé CCFD

Vendredi 05 Avril 2019, en soirée, a eu lieu le repas partagé pour le CCFD-Terre Solidaire (anciennement « Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement ») .

En cette période de Carême, Madame THEVENIN Claudine a relancé les activités de cette association au sein de notre paroisse par une soirée de partage à la salle des fêtes de Forges Sur Meuse.

Après le visionnage de quelques vidéos de sensibilisation et un échange autour de celles ci, nous avons convivialement partagé le traditionnel repas « bol de riz », ici pommes de terre de Meuse et pommes, de Meuse également.

La soirée a été très appréciée de tous, et nous espérons pouvoir refaire bientôt des rencontres similaires.

Merci à tou(te)s pour votre participation, particulièrement à Madame THEVENIN pour le travail réalisé, pour ce beau moment de partage.