Journée jeunes Samedi 27 janvier 2024

La journée jeunes :

C’est une journée pour tous les jeunes du Nord de la Meuse, pour rencontrer les jeunes des autres paroisses, partager sa foi, jouer, manger et prier ensemble.
La thématique de cette année : « Qu’est-ce qui est vrai, beau et bon dans ma vie ? »

Rendez-vous de 9h à 17h30 à l’ensemble scolaire St François d’Assise 27 rue Leroux à Ligny-en-Barrois.

Au programme de la journée grand jeu, ateliers, temps de louange, goûter et célébration à 16h30 à l’église Notre Dame des vertus (les familles sont bienvenues).

2024Journée gratuite sans inscription organisée par la Pastorale des jeunes et la paroisse d’accueil. Pensez à apporter un pique-nique pour le repas de midi.
Tous les jeunes sont les bienvenus y compris ceux qui ne feraient pas partie de groupes paroissiaux. Il est aussi possible de participer à seulement une partie de la journée (matin ou après-midi par exemple).