Maison saint Paul

Ce bâtiment est sis au 2 rue de la paroisse à Commercy.
A proximité de l’église et de la mairie, en centre ville,  près des commerces et restaurants,
il appartient au diocèse de Verdun et par délégation à la paroisse de Commercy;

Il comprend :
Au rez de chaussée : toilettes hommes et dames et une salle d’environ 25 m² avec accès indépendant sur la rue.
Au premier étage : une salle de 50 m²
Le deuxième étage est occupé par la paroisse.
Au troisième étage : deux salles non communicantes de 12 m².

Le bâtiment est habilité à recevoir du public (contrôle annuel) MAIS ne permet pas la réception
de personnes en fauteuil. Il ne possède pas de raccordement téléphonique et internet.

Ces salles sont disponibles pour un prêt ponctuel (jusqu’à 20h00) à l’occasion de réunions familiales (obsèques, mariages)
avec versement d’une modeste contribution (70€ en hiver à cause du chauffage et 60€ en été) pour l’entretien du bâtiment.
Nous consulter pour une durée d’utilisation plus longue.

S’adresser au secrétariat de la paroisse : 03 29 91 00 34  ( voir horaires en page d’accueil) ou à ‘abbé Yves GERARD, curé de la paroisse 06 14 83 72 37 .

Rez de chaussée
Premier étage