Procédure en vue de l’utilisation d’un lieu de culte pour un concert

 

1. Prendre contact avec le curé de la paroisse dont dépend l’église qui est demandée pour un concert.

2. S’informer si l’église sera libre aux jour et heure demandés.

3. Le prêtre ou la secrétaire paroissiale vous donnera 3 formulaires à remplir :

a) Une demande de renseignements divers.
b) Le programme des morceaux exécutés ou chantés.
c) Un certificat de votre assureur pour les « Biens confiés » + ce document annexe

4. Envoyer ces trois formulaires à Monsieur Thierry SIMONET : 3 rue Ozomont 55100 VERDUN ou thierry.simonet@yahoo.fr

5. Ne pas trop tarder à faire ces démarches et ne pas faire d’affiches ou des programmes avant d’avoir reçu la réponse.

6. Le responsable, M. Thierry SIMONET, donnera son avis et renverra le dossier au curé de la Paroisse. Celui ci vous fera part de la décision qu’il aura prise.