La joie se partage !

RCF Lorraine Meuse : La joie se partage !

Suivez-nous et contactez-nous sur :
rcfmeuse@rcf.fr

Cette page vous donne un aperçu de nos productions FM et Web (podcast)

Nos productions en rapport avec l'actualité

L'abbé Gautier Luquin au micro de RCF Lorraine Meuse

Gautier Luquin © RCF Lorraine Meuse

Toutes nos émissions

RENCONTRES @ JPII

Une émission avec les différents enregistrements réalisés pour l’ensemble scolaire Jean-Paul II de Bar Le Duc.

RENCONTRES OECUMENIQUES

En relation avec l’équipe animée par Denis Boyez (diacre en charge de l’œcuménisme pour le diocèse de Verdun) voici l’enregistrement de diverses rencontres.

Logo du Diocèse   RENCONTRES MEUSIENNES

Cette émission regroupe un ensemble de reportages et de rencontres avec des personnes ou des groupes présents dans le diocèse de Verdun.

PASTORALE DES JEUNES

Enregistrements réalisés avec la pastorale des jeunes du diocèse de Verdun

API MEUSE

Émission qui donne des conseils aux apiculteurs meusiens. Elle est organisée en trois parties : questions d’actualité, thème de la semaine et enfin réponses aux questions des auditeurs

UNE VOIX PROTESTANTE EN MEUSE

Le pasteur Pierre-André Schaechtelin de l’Eglise Protestante Unie de France (EPUdF) de Bar-le-duc et de Saint Dizier vous présente ici les textes et réflexions élaborées pour son Eglise qu’il partage bien volontiers à tous par les moyens de la radio RCF.

Eglise verte   EGLISE VERTE EN MEUSE

François Simonet (diacre en charge de l’écologie intégrale) et Catherine Poupart (Laïque en mission responsable de l’église verte) nous partagent leurs activités au sein du diocèse de Verdun.

Les émissions régulières

BILLETS DE L'ABBÉ JEAN MANGIN