Réunion avec les Personnes Relais 23/03/19

Le Samedi 23 Mars 2019 à 10h les Personnes Relais des différentes communautés chrétiennes des villages de la Paroisse Notre Dame entre Argonne et Meuse se sont réunies autour de leur Curé, Père Bertin M’BETIGAZA, pour échanger et partager autour des questions touchant à la Pastorale d’ensemble de la Paroisse.

Des échanges ont eu lieu autour des Années de l’Appel, à l’horizon, une transformation intérieure et visible de notre diocèse de Verdun dans les années à venir: Comment nous préparer et vivre cette transformation dans nos différentes communautés du village?

Un petit rappel de sensibilisation sur l’organisation de la distribution des enveloppes du Denier de l’Eglise était aussi à l’ordre du jour.

C’est autour d’un petit pot d’amitié que la réunion a pris fin à 11h30.

(Père Bertin M’BETIGAZA)