églises de nos villages

Les églises de nos villages : Pour correspondre aux normes sanitaires en vigueur, nous avions préparé trois églises à accueillir du public. En conséquence, les autres églises apparaissent comme fermées. Elles ne sont plus disponibles même pour les enterrements des personnes du village. C’est certainement regrettable !

Avec l’EAP, nous avons réfléchi à la question, et voilà ce que nous proposons : Lorsque, dans un village, quelques personnes se seront prises par la main pour disposer l’église selon les recommandations sanitaires, les célébrations pourront, à nouveau, reprendre.

C’est simple : Vous mettez votre église aux normes, vous nous prévenez au 03 29 80 10 48, vous précisez le nombre de places disponibles et les célébrations auront, à nouveau, lieu chez vous.

Merci d’avance aux personnes qui se mobiliseront.

Les membres de l’EAP