Remerciement aux distributeurs

« Avec l’équipe pastorale, nous avons eu l’idée de provoquer cette petite réunion fraternelle, car depuis des années, vous êtes les travailleurs de l’ombre. Vous distribuez dans les villages et les rues de la ville l’information paroissiale et les appels au don du denier de l’Eglise, du CCFD-Terre Solidaire, du Secours Catholique.  C’est une mission très importante que vous accomplissez bénévolement dans une grande discrétion. Sans vous, le message de l’Eglise ne rejoindrait pas les habitants de la paroisse. C’est pour ce motif, qu’il nous a paru  important de vous remercier à travers cette rencontre fraternelle du 07 juin. Vous êtes aussi par  ces distributions, le lien visible entre les personnes que vous rencontrez et la paroisse. Encore une fois, nous tenons à vous dire un grand merci. » (Une cinquantaine de personnes ont répondu à cette invitation. »