Spectacle musical de l’Ecole Notre Dame des Vertus, « L’Impossible Rencontre »

L’histoire : Un torrent furieux divise une immense forêt, empêchant tout échange entre les deux rives. D’un côté, vivent les Méludines : c’est un peuple qui aime les mélodies riches et l’harmonie fruitée. De l’autre côté, vivent les Maraclaves : c’est un peuple qui aime les rythmes syncopés et le tempo dansant. Rien n’aurait jamais dû les rassembler ; leur rencontre était naturellement impossible… Pourtant !

Jeudi 28 juin 2018 à 18h45, les élèves et toute la Communauté Educative de l’école maternelle et primaire Notre Dame des Vertus, accompagnés par Monsieur Georges Prunneaux (ancien élève, ancien enseignant de l’école, Diacre de la Paroisse Bienheureux Nicolas de l’Ornain, chef de choeur pour l’occasion) ont clôturé l’année scolaire avec le spectacle musical d’Eric Noyer, « L’Impossible Rencontre » avec pas moins de 14 chants , danses et autres mises en scène pour le plus grand bonheur des spectateurs.