Messe de la Nativité le 24 décembre 2017 à Mangiennes

La crèche dans le choeur.

Cette année, la messe de la Nativité a été célébrée à 23 h en l’église Saint Rémy de Mangiennes. C’est l’Abbé Amer qui a célébré cette messe avec le Père Alphonse. Ce fut une très belle cérémonie : un magnifique décor pour nous accueillir à l’entrée de l’église, beaucoup de monde et une superbe prestation de la chorale paroissiale St Bernard. Avant la messe, les jeunes du petit choeur de St Bernard ont interprété plusieurs chants de Noël. Vous pourrez les entendre dans la vidéo ainsi que l’homélie et plusieurs parties de la messe (en cliquant sur le lien ci-dessous).

Après la messe, tout le monde s’est retrouvé dans une ambiance chaleureuse autour d’un vin chaud, de chocolat chaud et de petits sablés.

Pour voir la vidéo de la messe de la Nativité, cliquer sur Youtube