Chemin de Croix revisité à LOISON

Cette année, pour le Carême, le CCFD-Terre Solidaire propose un chemin de croix revisité autour de l’écologie intégrale. Intitulé Un Monde Nouveau, il s’agit d’une compilation de regards croisés qui interpellent, interrogent et inspirent, quelle que soit notre spiritualité. Une opportunité de partager, de méditer et de s’engager à changer de mode de vie, pour permettre aux générations futures de vivre en paix sur une planète préservée.

C’est à ce chemin de Croix revisité qu’un bon groupe de paroissiens a participé vendredi 3 mars à 18 h 00 à l’église de LOISON.

Ensuite les participants ont partagé un bon moment de convivialité autour d’un repas « bol de riz » au profit du CCFD à la salle communale.

Un grand merci à Nicole pour le repas et la préparation de la salle.