Messe de rentrée des catéchismes à MANGIENNES

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche 9 octobre en l’église Saint Rémy de Mangiennes pour la messe de rentrée des catés.

Avant la messe, à 9 h 30, une quinzaine d’enfants inscrits au caté et quelques parents ont été accueillis par le Père Alphonse et les catéchistes (Françoise VACHER, Michèle FRANÇOIS-DIDION, Anne-Sophie BRAYER et Francine BLONDIN). Cette rencontre permit un partage autour de l’Evangile du jour : quel message il nous adresse aujourd’hui ?… Il y aura d’autres rencontres tout au long de l’année.

Au cours de la messe, les catéchistes ont reçu la bénédiction du Père Alphonse et ont lu la prière des catéchistes.

A la fin de la messe, les enfants du caté ont lu également une prière pour la rentrée.

Il est encore temps d’inscrire des enfants au KT en téléphonant à Michèle au 03.29.85.94.67.