Fête paroissiale Saint Bernard à ROUVROIS-SUR-OTHAIN

Ce dimanche 28 août, à l’occasion de la fête paroissiale, l’Abbé Michel Guéry a célébré la messe à Rouvrois-Sur-Othain, suivie du verre de l’amitié offert à tous et d’un repas champêtre derrière la Mairie, auquel ont participé une centaine de personnes. Du Togo, où il prend ses vacances en famille, le Père Alphonse a pensé à nous et nous a souhaité de passer une bonne journée.

Merci à Jean-Marie Blondin pour son animation musicale qui a contribué à mettre une super ambiance festive jusqu’au soir. Un grand merci également à Monsieur le Maire de Rouvrois et à la Municipalité d’avoir mis les locaux à notre disposition et à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de cette belle journée ensoleillée.

Voir toutes les photos et vidéos