Fête paroissiale Saint Bernard et kermesse le 25 août à SPINCOURT

Ce dimanche 25 août, la Paroisse Saint Bernard a célébré son saint Patron en
l’église de Spincourt devant une assemblée nombreuse et fervente.

L’Abbé Amer a présidé la messe, entouré par le Père Mathieu, ami et frère prêtre du diocèse de Metz, à qui il a souhaité la bienvenue ainsi qu’à tous les paroissiens et amis de passage.

Lire le mot d’accueil et l’homélie de l’Abbé Amer

A la fin de la messe, l’Abbé Amer a remercié toutes les personnes qui ont oeuvré pour la beauté de cette célébration et la réussite de la kermesse.

Lire les remerciements

Ensuite tout le monde s’est rendu au « Trou du Zouave » pour le verre de l’amitié offert par la paroisse, suivi d’un repas « jambon à la broche-frites ».

Puis petits et grands ont pu profiter des nombreux jeux, du jeu de quilles, et les enfants du grand château gonflable.

L’Orchestre Sensation, qui a animé cette fête, a permis aux danseurs de s’en donner à coeur joie.

Après avoir bien profité de cette belle journée ensoleillée, tout le monde est reparti enchanté et certains sont même restés pour le repas du soir avec les bénévoles.

Voir l’album photos