Le Père Alphonse a célébré la messe à l’Ehpad de Bouligny le 14 juin

Le Père Alphonse a célébré la messe ce vendredi 14 juin à l’Ehpad Victor Bonal de Bouligny remplissant de joie les résidents présents. L’homélie a pris la forme de questions-réponses sur les différentes fêtes que nous venons de célébrer : Pâques, l’Ascension, la Pentecôte, avec la participation active des résidents.

A la fin de la célébration, Père Alphonse leur a rappelé qu’ils faisaient partie de notre paroisse Saint Bernard et leur a demandé quel message ils souhaitaient adresser aux paroissiens. Une réponse a fusé : « qu’ils viennent nous rendre visite ». Père Alphonse leur a promis que le message serait transmis dimanche à la messe.

Puis il a remercié la chorale et Chantal, l’organiste, d’être venues chanter.

Comme à l’accoutumée, après la messe, Chantal a joué des airs connus et tout le monde chantait gaiement, personne n’était pressé de rejoindre le goûter.