Messe du 2e dimanche de Pâques, dimanche de la Divine Miséricorde, avec la participation des Chevaliers du Saint Sépulcre à SPINCOURT

Dans son mot d’accueil, l’Abbé Amer a souhaité la bienvenue aux sept Chevaliers du Saint Sépulcre.

« Votre présence nous rappelle toujours les chrétiens d’Orient. Ce n’est pas parce que je suis palestinien d’origine que vous êtes là mais aussi l’occasion pour nous, chers paroissiens et amis de passage, de prier pour tous ces chrétiens qui souffrent et qui n’ont pas la même chance que nous de célébrer joyeusement les fêtes pascales.

Je pense aussi particulièrement à quelques paroissiens qui vivent des moments difficiles, soit par la maladie, soit par le décès de personnes jeunes.

Nous pouvons prier pour la paix, pour que la Miséricorde de Dieu, en ce dimanche de la Divine Miséricorde, se répande en nos coeurs et dans nos vies. Préparons-nous à recevoir cette Miséricorde en reconnaissant que nous sommes pécheurs. »

Lire l’homélie

A la sortie, quelques Chevaliers
ont fait une quête