Célébration des voeux de la Paroisse le 27 janvier à SPINCOURT

L’Abbé Amer, entouré par l’Abbé Alphonse et Gautier, séminariste, a célébré la messe ce dimanche avec la participation d’une assemblée nombreuse laissant éclater sa foi et sa joie.

L’Abbé Amer nous invite tous à vivre cette année dans l’espérance.

Lire l’homélie de l’Abbé Amer

A la fin de la messe, de nombreux thèmes ont été abordés dans la présentation des voeux… En particulier, le moment fort vécu dans la paroisse durant les quatre jours où nous avons accueilli Monseigneur Gusching…

« Quel moment de grâce vécu ensemble pendant quatre jours où la prière, l’ouverture d’esprit et la joie étaient au centre de la visite ! Occasion aussi pour montrer que l’Eglise vit une sorte de proximité : SOS proximité.

Que ce S.O.S devienne Sourire, Ouverture aux autres et Service !

Voilà ce qui manque, me semble-t-il,  à notre monde : la joie, l’ouverture et le service… »

Lire le discours des voeux de l’Abbé Amer

Comme il est de coutume, le verre de l’amitié a clôturé cette belle cérémonie.

Voir toutes les photos.