Visite pastorale de Mgr GUSCHING dans la Paroisse St Bernard de la Vallée de l’Othain

L’Evêque de Verdun, Mgr Jean-Paul GUSCHING est arrivé en Meuse en septembre 2014. Deux ans après son arrivée, il a entamé ses premières visites pastorales dans les vingt paroisses qui constituent notre Diocèse. Il sera dans notre paroisse du 21 au 24 juin.

C’est l’ensemble des habitants du territoire de la paroisse qui est concerné, pas seulement la communauté chrétienne. En effet, pendant quatre jours « marathon »,

Mgr Gusching ira à la rencontre de tous ceux qui le souhaitent

au cours d’une

ASSEMBLEE GENERALE

Jeudi 21 juin

à la Salle des Fêtes de

PILLON

Voir l’invitation

Voir le flyer avec TOUT LE PROGRAMME DE LA VISITE PASTORALE

Dimanche 24 juin, la célébration eucharistique à l’Eglise de Nouillonpont (à 10 h 30 et non 10 h 00 comme indiqué sur le flyer), à laquelle vous êtes tous invités, sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas style « Auberge espagnole » à la maison des associations de Spincourt.

Mgr Gusching se réjouit à l’avance de sa venue dans notre paroisse et canton.

Faisons-lui un bon accueil !

Que sa visite porte du fruit pour le bien de tous !