Voeux de la paroisse

Salle de fêtes Dompcevrin

C’est avec joie que nous vous invitons aux vœux de la paroisse Sainte-Croix-Centre-Meuse le :

jeudi 16 janvier à 18h30.

Attention, il y aura une nouveauté cette année puisqu’ils se feront à la salle des fêtes de Dompcevrin.

Nous garderons la tradition de partager un bon verre, de petits pains et de friandises pour assurer le repas du soir (un panier recueillera votre participation libre aux frais).

Pour la bonne organisation, merci de prévenir de votre présence ainsi que celle de votre conjoint, si possible pour le lundi 13 janvier. Merci de le faire par un coup de téléphone (03.29.89.02.28), par mail ( paroisse.saintecroix55@gmail.com ) .

Comptant bien sur votre présence, nous vous souhaitons dès à présent une année 2020 où la Bonne Nouvelle trouve chaque jour plus d’éclat.