EAP- un temps de programmation

Après deux années de pause, l’EAP a pu proposer à tous les paroissiens une temps de programmation pour l’année qui vient.
Ce sont ainsi deux soirées, celles des vendredis 20 et 27 janvier, qui ont été consacrées à traiter huit sujets au cœur de la vie de la paroisse.

Le schéma des échanges s’est présenté comme suit : un temps de travail en carrefour suivi d’une mise en commun avec échange et discussion.
Après les premiers carrefours, un repas réunissait tous les participants avant d’attaquer une deuxième salve de carrefours.

L’écoute, l’enthousiasme tout autant que la bonne humeur ont été bien présents. Des rencontres ont été fixées pour affiner les orientations prises dans certains domaines. Veillons tous à ce que cela porte du fruit.

Retrouvez les photos prise à cette occasion sur l’album photos de la paroisse