prière du mercredi 9 mars 2022

Chers vous tous,

Voici la prière du mercredi préparée par une classe de l’école Notre-Dame. Merci à la maîtresse et aux élèves pour cette préparation pleine de spontanéité.

Prenons bien le temps de méditer la prière, regardons avec attention les dessins. Nous pouvons en retenir l’un ou l’autre particulièrement pour être le fond de notre méditation.

Ce mail est aussi l’occasion d’un triple rappel :

• Ce mercredi 9 mars à 18h aura lieu un temps de prière de Taizé à l’ancienne école de Troyon, rue de la Mairie (du côté gauche de l’église) ; nous pourrons y prier particulièrement pour la paix
    • Ce vendredi 11 mars de 12h à 13h30 est proposé, comme chaque vendredi, un repas bol de riz à la maison paroissiale de Saint-Mihiel avec un temps d’échange à partir d’un document du CCFD
    • Ce vendredi également 11 mars à 14h, nous pourrons prier le chemin de croix à l’église de Lacroix.

Bonne semaine à tous,

Patrick Denis,